Les extensions de cheveux pour répondre à toutes les envies de coiffure pour un mariage

La plupart des tendances de coiffure de mariage se réalisent avec de cheveux longs. Si cela tend à décourager certaines femmes autrefois, ce n’est plus le cas maintenant. Toute mariée peut prétendre à une belle et longue chevelure comme par magie grâce aux extensions. Explications.

Pourquoi porter des extensions le jour de son mariage ?

Les extensions ne sont pas tout simplement la tendance du moment. Elles constituent un salut pour celles qui en ont marre des cheveux courts. C’est la solution pour avoir de beaux cheveux longs comme par magie. Cela signifie qu’il n’y a pas besoin d’attendre que les cheveux poussent pour arborer une  belle crinière. Il suffit de dire oui à l’extension cheveux.

Pour une mariée, les extensions permettent différents types de coiffure. Les idées de coiffures réalisables avec ces rajouts à cheveux ne manquent pas. De plus, à ne pas oublier que les cheveux longs sont un symbole de la féminité. Et s’il y a un jour où vous devez vous sentir belle et féminine c’est le jour de votre mariage.

Pour le style, tout est question de goût car toute est réalisable avec les extensions. Une mariée à la recherche d’un modèle subtile mais sophistiqué peut se tourner vers la longue tresse épi. Le headband tressé vit aussi aujourd’hui son heure de gloire. Il s’agrémente avec des rubans blancs, des fleurs ou des perles. Sinon pour surfer sur la vague de la coiffure rétro, rien de mieux que les ondulations wavy. Bien entendu, il faut choisir des extensions naturelles pour un rendu époustouflant.

Quelle extension choisir pour la coiffure de mariage ?

Les habituées aux extensions peuvent se tourner vers les rajouts capillaires à la kératine. Elles permettent rapidement de donner du volume et de la longueur aux cheveux. Pour précision, la kératine est une substance présente naturellement dans les cheveux. Avec les extensions, elle joue le rôle d’adhésif en fixant les mèches aux cheveux.

Les extensions aux anneaux sont aussi une solution intéressante. Le principe consiste à fixer sur les cheveux naturels des mèches en utilisant de petits anneaux connecteurs. Les anneaux sont fabriqués à partir de silicone doux et métal en proportion très faibles. Elles ne sont susceptibles de provoquer des allergies. Bien entendu, il est judicieux de se faire poser ce type d’extension quelques jours avant le mariage. Cela permet de se familiariser avec le volume car les cheveux vont apparaitre plus lourds.

L’extension cheveux à clip vaut aussi le choix pour sa pose rapide. Elle s’ajoute sur la base des cheveux grâce à de mini-barrettes. Ces extensions sont l’idéales pour celles qui ne supportent pas d’avoir les cheveux longs trop longtemps. Par ailleurs, les extensions à clip ont le mérite de ne pas abîmer les cheveux.

De l’extension naturelle pour le jour J

Paraître plus belle et naturelle est le rêve de toute femme le jour du mariage. C’est pourquoi il vaut mieux bannir les extensions avec des cheveux synthétiques. Certes, elles sont moins chères. Certaines paraissent même plus vraies que nature. Cependant, l’aspect « cheap » des fibres utilisées reste toujours. Il est presque impossible d’avoir un aspect naturel avec ces rallonges à cheveux.

Pour une mariée soucieuse de son look, l’extension cheveux naturel paraît être le meilleur choix. Elle se fonde sans souci dans les cheveux.  Sans aucun doute, c’est l’extension par excellence pour un look impeccable. Il suffit de la choisir dans la teinte en harmonie avec ses cheveux. Les extensions naturelles sont certes plus chères à l’achat. Cependant, elles proposent un rendu bluffant. De plus, elle se prête à toutes les fantaisies de coiffure.