Mariage : quel cadeau personnalisé pour les invités de vos noces ?

Un mariage réussi ne dépend pas uniquement de la décoration de la salle ou du goût exquis du repas.
En effet, le succès des noces tient également ses racines des cadeaux personnalisés que reçoivent les invités.
À ce sujet, des milliers d’idées personnalisables peuvent être mises en œuvre.

Le stylo à bille, briquet, crayon et bic personnalisé

Il existe une possibilité infinie d’idées pour offrir le meilleur cadeau de mariage à vos invités.
Dans la liste, les stylos à bille et les porte-clés personnalisés sont à privilégier.
Ce sont en effet des souvenirs durables qui rappellent constamment à vos invités cet événement marquant de votre vie.
Ils peuvent les utiliser au travail, à l’école, et même tout simplement dans leur vie de tous les jours.

Un petit détail reste cependant à prendre en compte pour que cette option constitue la meilleure Idée cadeau pour les témoins de vos noces.
En effet, il s’avère indispensable d’imprimer sur les stylos à bille ou autres objets publicitaires, vos prénoms.
Les mentions relatives à votre date de cérémonie de mariage peuvent aussi bien faire le travail de souvenir. Seulement, vous avez besoin de l’expertise d’un professionnel du domaine pour un résultat impressionnant.

Les pâtisseries et les confiseries en souvenir

Même hors des cérémonies de mariages, les pâtisseries et les confiseries restent des gourmandises très appréciées. Ainsi, les offrir à vos convives est une manière sûre et certaine de susciter leur joie. Ils peuvent au besoin les manger sur place ou les emporter à la maison. Heureusement qu’en matière de gourmandises, les choix sont multiples.

Vous pouvez ainsi opter pour :

  • Les chocolats ;
  • Les bonbons ;
  • Les biscuits ;
  • Les confitures :
  • Les friandises ; etc.

Dans la plupart des cas, elles existent sous différentes formes et leurs emballages peuvent être facilement personnalisés.

Les dragées et les plantes artificielles en cadeaux

En matière de cadeau de mariage personnalisé, les dragées restent des classiques incontournables. Les invités en raffolent et les couples mariés ou non les préfèrent. Si votre option est de trouver des cadeaux peu couteux, vous êtes assurément tombé sur le bon article. À souhait, vous pouvez également les personnaliser.
Sur la boîte à l’aide d’un stylo à bille, laissez libre cours à votre imagination, un petit dessin, un logo, vos prénoms et la date du mariage de quoi réaliser un décor personnalisé à votre image.

Par contre, vous pouvez rompre avec la tradition et proposer à vos invités des plantes artificielles pour embellir leurs intérieurs. Dans ce cas, vous pouvez jeter votre dévolu sur les mini succulentes. Elles sont faciles d’entretien et peuvent s’intégrer plus aisément aux décorations.

Les bougies à personnaliser

Les bougies constituent à tout point de vue des cadeaux agréables à offrir.
Elles sont disponibles généralement dans une palette de couleurs, de parfums, de forme et de taille, dans cette matière malléable, à l’aide d’un stylo, il sera facile de personnaliser chaque article à la main.
Avec les possibilités de personnalisation à l’infini, vous pouvez même les étiqueter à votre effigie.
Vos témoins de mariage auront certainement du plaisir à voir la flamme de votre bougie étinceler leur demeure en souvenir de cette belle journée.

Il est possible de les réaliser vous-même. Seulement, pour leur confier la beauté et l’élégance à la taille de votre événement, le recours à un spécialiste est capital.

Vous en savez désormais assez sur les idées de cadeau de mariage personnalisé pour vos convives. Faites votre choix, mais sans oublier de solliciter les services d’un professionnel pour les confectionner.
NB : Le stylo à bille étant certainement le cadeau personnalisable le plus usité.

Leave a Reply